Revue de presse : Elle Décoration Mai 2015


elle décoration couverture mai 2015Le nouveau Elle Décoration de Mai 2015 est disponible à l’Idéal Studio et se penche sur plusieurs dossiers concernant la décoration d’intérieure, mais nous fait également découvrir des lieux d’exception où le mobilier contemporain s’y prête parfaitement.

Pour commencer, Elle s’est attachée à nous faire découvrir un sublime hôtel particulier à Barcelone dans un style contemporain chic. Au fur et à mesure des pages, on en arrive à faire une balade dans Brooklyn, où le design diffère en fonction des lieux dans lesquels les photos ont été prises.

De plus, pour parfaire l’approche design du magazine, une jolie série photo y fait un retour en arrière pour nous montrer son évolution et l’attache que le design peut avoir avec son époque.

Enfin, plusieurs dossiers sont également proposés, notamment sur les nouvelles tendances déco, pour cette saison été 2015. Elles sont d’avantages tournées vers les couleurs vertes, l’effet béton allant même vers des effets boisés ou tout simplement du mobilier en bois. C’est par ce dossier spécial sur les chambres que Elle Décoration clôture son magazine en proposant plusieurs tendances pour aménager celle-ci : en passant par la décoration anglaise avec du camaïeu rose, aux imprimés liberty pour des ambiances plus exotiques, puis par une décoration plus zen pour rendre compte du mode de vie japonais pour finir par un style beaucoup plus champêtre.

Auteur : Priscille MOLITOR