Revue de presse : Vogue Mai 2015


Le Vogue de Mai 2015 est disponible à l’Idéal Studio ! En couverture ce mois-ci, la sublime Liya Kebede, grande top model éthiopienne, engagée dans de nombreuses causes humanitaires. Elle exerce quelquefois le métier d’actrice, et est depuis peu l’égérie de l’Oréal Paris.

couverture vogue mai 2015Il vous est notamment possible de retrouver dans ce numéro plusieurs séries photos, dont celle de Lachlan Bailey, qui s’amuse entre l’ombre et la lumière en prenant en photo uniquement des portraits de son modèle posant sur une plage.

Une autre série photo, plus extravagante celle-ci, met en scène différents mannequins dans les boites de nuit parisienne les plus branchées, pour nous présenter les plus belles robes venant tout droit des nouvelles collections des couturiers des plus célèbres. Une série réalisée par Inez & Vinoodh.

D’autres séries sont également présentes dans ce numéro : une série en noir et blanc ambiance rock de Glen Luchford, une autre représentant un mannequin pris en plein soleil pour une série de maillot de bain réalisé par Gilles Bensimon, une série exclusivement consacrée au make up par Frédérique Verley et enfin un magnifique portfolio des plus belles créations d’Armani pour fêter ses 40 ans de carrière, autour de clichés uniquement en noir et blanc.

Vous pouvez évidemment venir consulter tous nos magazines (Elle Déco, Numéro, Réponses Photo, Vogue…) et notre bibliothèques de 160 livres photos lors de vos locations. Pour ceux munis d’une carte privilège, il vous est possible de passer du lundi au dimanche de 9h à 19h (hors location) et de vous installer dans notre coin salon autour d’un thé/café pour bouquiner tranquillement.