Le mois de septembre sera humide et torride


Après le succès du stage H2O et de l’installation de notre bassin à eau en juillet nous renouvelons l’installation. Du 1er au 30 septembre retrouvez un bassin à eau entièrement noir d’une longueur de 5 m et d’une largeur de 3 m pour vos shoots mode, maillot de bain ou nu. Situé dans un espace protégé vous aurez tout à loisir de faire les projections d’eau qui vous plairont le plus.

Cette offre est disponible SANS AUCUN SUPPLÉMENT. Une fois le studio loué (à partir de 80 euros pour 5h) vous pourrez accueillir votre équipe dans un studio chaleureux, boire un petit café ou thé, le modèle disposera d’une cabine maquillage personnelle pour se changer et se faire une beauté. Vous pourrez faire des photos dans le bassin à eau durant toute la durée de votre location ou alterner avec le cyclo, le décor de chambre, l’urbex et tous les lieux qui n’attendent que votre créativité.

Pas besoin de réserver un spot, l’ENSEMBLE du studio de 170 m2 et les 1 000 m2 d’annexes sont pour vous et rien que pour vous. Vous pouvez également partager le studio avec 1 photographe de votre choix de cette façon vous partagez le cout par deux et vous créez une synergie entre vous… Il vous est possible alors de shooter, un dans le studio, l’autre dans le bassin ou la partie chambre ou encore Urbex…