Nouvelle tendance dans la photo de mariage


Il y a quelques temps nous avions parlé d’une tendance qui consistait à intégrer les marier dans un film d’horreur ou à suspense (cf https://idealstudioblog.com/2013/07/31/une-journee-memorable/)

Un nouveau style de photo commence à voir le jour… Il y a quelques temps, sur Instagram ou ailleurs on encourageait les femmes à montrer leur poitrine, leur petite culotte sur les réseaux sociaux. Cette fois ce sont les demoiselles d’honneur qui sont mis à contribution.

Le principe est simple, vous faites une photo de groupe avec la mariée et ses amies proches et toutes montre leur poitrine, leur fesses ou leur culotte…

Gageons que cela ne se fera pas dans tous les mariages mais avons que même si les premières photos ci dessous sont plus candides qu’autre choses, la dernière nous ouvre cependant les portes vers une tendance, sexy voir érotique mais artistique et bien pensée… Encore une façon pour un photographe professionnel de se démarquer des pic pockets de la photo.

En tout cas si vous cherchez des photographes pour votre mariage, que ce soit pour des photos tendances ou plus classiques, dans le Nord – Pas de Calais ou région Parisienne, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous mettre en relation avec des personnes sérieuses, professionnelles et déclarées…

Pensez également à l’Ideal Studio et nos photographes homme et femme, pour vos enterrements de vies de jeunes filles ou de garçons. https://idealstudioblog.com/2013/07/23/les-enterrements-de-vie-de-jeune-fille-par-lideal-studio/

Auteur : Pierre MAGNE