Le shopping des copines : votre tenue pour les beaux jours


Hello les filles,

Comme beaucoup de femmes je suis une accro au shopping sous toutes ses formes : magasins , sites internet et chinés en brocante . J’essaie de fonctionner au maximum sur des coups de cœur. Et avec l’été qui approche assez vite, j’ai décidé de vous faire part de mon expérience récente sur le choix d’une tenue, plutôt inhabituelle par rapport à mes goûts.

Cette semaine en allant travailler je suis passée devant un magasin dans lequel je ne rentre jamais d’habitude . Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que ce n’est absolument pas du tout le type de fringues que je porte habituellement , trop de couleurs flash , trop de motifs . Et là, dans la vitrine, j’aperçois une petite robe légère, très printanière associée à une ceinture . D’habitude, je porte principalement des vêtements moulants car j’aime me sentir belle et sexy , à mes yeux les vêtements qui ne sont pas près du corps me grossissent et ne me mettent pas en valeur . Cette robe est a l’opposé de ce que je porte, elle est ample et dans un tissu très léger et surtout de couleur très vive . Je l’ essaye et j’aime ! J’aime ce côté pin up champêtre avec ma taille marquée grâce a la ceinture . Il ne me manque plus que de jolies sandales pour aller à la plage et pour un côté plus rock un perfecto pour le soir.

Et voilà mesdemoiselles je vous partage la photo de mon gros coup de cœur pour cette robe à agrémenter selon vos goûts pour un été pleins de couleurs et de joie.

Auteur : Betty