Love Project : Les photos de Pierre MAGNE


Souvenez-vous, il y a 15 jours on vous parlait du projet du photographe publicitaire Pierre MAGNE de faire poser des couples à l’occasion de la Saint Valentin.

Le projet a eu un très fort succès si bien qu’à regret il a fallu faire une sélection. Les photos ont été prises à l’Ideal Studio, studio de location basé à Roubaix. Dans un décor de chambre, le photographe a placé son boitier à 3m40 de hauteur au dessus du lit et via le logiciel Capture One, il a saisit des instants d’intimité, de tendresse et de joie des 16 couples qui sont passés sous son objectif.

Des couples très variés, hétéro ou homo, jeune ou plus âgé, tatoué, handicapé, venant du Nord, de Belgique ou de Paris, ensemble depuis peu ou depuis toujours (certains se sont rencontrés à la maternité le jour de leur naissance, c’est pour dire). Des couples qui pour la plus part n’avaient jamais posé avant.

Une série toute simple pleine de douceur, de candeur et surtout d’AMOUR. Ces photos ont eu un réel succès et bon nombre de personnes demandent si une nouvelle séance aura lieu …. Wait and See… En attendant voici quelques photos, vous pouvez retrouver le reste sur la page facebook de Pierre Magne : https://www.facebook.com/PierreMagnePhotographe

Auteur : Mylène Roubaud