Le shopping des copines : Votre tenue pour le réveillon


Hello les girlz ,

Alors si comme moi vous souhaitez vous faire toute jolie pour nouvel an j’ai donc décidé de faire les magasins pour me trouver une jolie tenue .

Robe de soiréeDès le départ, je souhaitais une robe élégante décolletée et sexy . En faisant mon petit tour dans différentes enseignes, la chose qui m’a le plus marquée ce sont les paillettes ! Alors oui c’est les fêtes de fin d’année oui je veux être jolie mais non je ne souhaite pas ressembler à un sapin de noël ! De là, on peux déjà éliminer énormément de tenues . Étant une femme avec des formes et des rondeurs il y a des formes que je n’aime pas et qui ne me mettent absolument pas en valeur , j’aime mettre en avant ma poitrine généreuse et mes mes jambes donc je me dirige surtout sur des robes courtes et les décolletés, j’évite principalement les robes ayant en haut une forme de soutien gorge ou de poitrine puisque les stylistes n’ont pas compris que entre une taille 34 et 40 et ben forcément on a plus de seins et comme la taille de la forme de seins reste la même ça ne passe pas ou c’est juste affreux !

J’évite également les forme trapèze qui sur moi me grossissent donc je pars sur une robe plutôt moulante . Pour plus de confort je choisis plus des tissus élastiques car je ne veux pas que la fermeture lâche au moment où je m’assois vu la qualité des fermetures éclairs .

La robe que j'ai choisie - Jennyfer

La robe que j’ai choisie – Jennyfer

Avec tous ces critères il a été plutôt difficile de trouver la robe de mes rêves pour ce réveillon , après plus 6 magasins les robes tutus , les paillettes et les couleurs moches j’ai enfin trouvé quelques choses qui me plaisent et que je souhaitais essayer youpi !!! je la mets et là joie bonheur elle me va et donne l’effet que je voulais ! Pour être encore plus jolie, il va falloir penser aux chaussures alors surtout les filles profitez des ventes VIP car il y a beaucoup de magasins qui proposent déjà des super prix avant les soldes pour leurs clientes habituées c’est comme cela que je me suis trouvé ma jolie paire d’escarpins a moins 50% . alors surtout n’oubliez pas tant que vous êtes bien dans vos pompes c’est ça qui compte.

Des bisous à très vite

Auteur : Savage Betty