Kanye West se lance dans la mode


Le rapeur américain et petit ami (fiancé maintenant) de Kim Kardashian a un faible pour la mode. On a déjà pu apercevoir, pour la fashion week de Paris (printemps été 2012), sa collection lors de son défilé. En 2005, il abandonnait sa collection pour femme pour travailler sur d’aytres projets. Puis en 2009, il collabore avec Yves Saint Laurent puis avec nike avec qui il créée les « Air Yeezy » que les fans s’arrachent.

Et si le petit kanye n’st pas le premier à se lancer dans le bain des créateurs (Mylène Farmer pour Jean-Paul Gaultier, Lady Gaga pour Thierry Mugler…) lui reste derrière le rideau et ne se dandine pas sur les podiums.

Mais aimer s’habiller ne suffit pas à devenir styliste ! le petit kanye, suceptible, n’a pas trop aimé se faire tailler par les critiques fashion qui ornaient le parterre de son défilé. ce à quoi il répond sur les réseaux sociaux :         « C’est ma première collection. Soyez sympa. Donnez-moi une chance de m’améliorer. Ce n’est pas une connerie de célébrité. Le nombre de gens qui ont voulu me faire signer un putain de contrat pour utiliser ma célébrité. Ils m’ont dit ‘tu dois faire des jeans boot-cut ou tu ne vendras pas’. Mais fermez vos gueules ! »

Patience kanye, tout vient à point à qui sait attendre. Ou a qui a du talent, comme vous voulez.