Emily Ratajkowski : des podiums au grand écran.


Cet article est pour toi, homme, fan de mensurations parfaites et exubérantes. Celles d’Emily Ratajkowski, mannequin américano-polonais de 21 ans, révélation du moment.

Et si le nom imprononçable de cette bombe brune est sur toute les lèvres, il faut remercier Robin Thicke. Car c’est dans le clip de son dernier single, « Blurred Lines », que l’on peut se rincer l’oeil et admirer le déhancher sulfureux et sans pudeur d’Emi, loin de passer inaperçu. D’autant plus qu’elle est nue (pour le plus grand plaisir de ces messieurs) exhibant au monde entier sa plastique parfaite. Nouvelle coqueluche de la mode, mannequin le plus convoité du moment… C’est surtout Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Doutzen Kroes qui se réjouissent d’avoir une  nouvelle copine. Et oui, c’est en futur ange de Victoria’s Secret qu’ Emily défilera dans une lingerie haute couture avec ses nouvelles girly friends. Qui sait, elle aura peut être droit au « super soutif’ à deux millions de dollars » ? (le fameux « Fantasy Bra »).

Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait sensation dans les studios hollywoodiens. Trop fière de l’annoncer sur tweeter, elle coupe l’herbe sous le pied des journalistes et met la planète entière au courrant. En même temps, si moi aussi je jouais dans le nouveau David Fincher, Gone Girl, avec Ben Afleck, la terre entière devrait le savoir. Mais ça ne sera jamais le cas. Bref, revenons à nos nichons. Elle donnera donc la réplique à sexy Ben et nous pourrons admirer le résultat en 2015. D’ici là, pas de panique pour sa carrière, elle croule sous les demandes de contrats. Et heureusement pour elle ! Convaincre maman d’arrêter l’école pour se consacrer au shooting et aux podiums n’a pas été facile.

Je le dis depuis toujours. Mesdames, notre force réside dans notre poitrine !