COCOONING NIGHT


L’hiver approchant, on grelote le soir dans notre canap’, on enfile des couches de vêtements, des grosses chaussettes, et voilà, on a notre armure anti-glagla, on ressemble à rien, mais à rien… quoique si au Bonhomme Michelin. Comme dirait Florence Foresti : « Et en plus les filles ça a toujours froid ! Au début tu crois que ça va dormir toute nue comme au premier jour … eeeeet naaaaaan » MAIS, on peut remédier au problème du froid, du confort, tout en étant belle en pyjama (même si ce pyjama ne vous suit pas jusqu’au lit)

Un beau pyjama, c’est une déclaration d’amour, c’est un kit de survie conjugale, un moyen de préserver son image, le regard qu’on porte sur soi en allant au lit, ou de s’aider à se trouver plus beau le matin, et de nous sauver de situations plutôt gênantes …

En couple, messieurs, mesdames, ne vous a-t-on jamais appris qu’il était essentiel de continuer à séduire votre partenaire jusqu’au coucher ? Je suppose que tout le monde connait le « tue l’amour » ? Cette chose s’exprime sous différentes formes, qui en général, entachent notre image, notre potentiel… Est-ce bien la peine que je les liste ? Non, on en a tous en tête à l’instant même, et pas des plus glorieux !

Célibataires, imaginez-vous une minute, un(e) prétendant(e) inattendu(e) qui dort chez vous, un(e) inconnu(e), frappe à votre porte… Le beau voisin du 4 ième qui vous amène votre colis, la voisine sexy du 2 ième qui a besoin d’ouvrir un bocal, les pompiers qui viennent vous sauver parce qu’il y a le feu dans l’immeuble, et puis les somnambules….voilà !

On s’arrête là, je pense avoir capté votre attention, alors on écoute ! Voici ma sélection cocooning pour cet hiver !

Sélection shopping :
http://www.monshowroom.com/fr/homme
http://www.oysho.com
http://www.zara.com catégorie homewear
http://www.hm.com
http://www.princessetamtam.com

Et maintenant vous pouvez honorer les soirées pyjamas 😉

Bon shopping !

Auteur : Marie-Alix