★★★ Voyage intergalactique ★★★


Nouvelle déferlante d’astéroïdes sur la planète fashion ! Un tout nouveau genre (re)voit le jour et parole de terrienne ça vaut le coup d’œil ! Initiée par Christopher Kane il y a deux ans déjà, les imprimés galactiques, voie lactée, nuancés de strass & paillettes, semblent tout droit sortis d’un film de science-fiction ! Mixés à des pièces plus basiques de notre quotidien, on se laissera doucement tenter par cette constellation de pièces plus fun et colorées les unes que les autres ! Et puisque je suis sympa, je vous donne quelques conseils pour la porter sans risquer de ressembler à un OVNI…

Conseil n°1 pour les followeuses : Associez chaque pièce à une matière plus « complexe » pour un effet optimal: cuir, matière enduite, brillante, …

Conseil n°2 pour les frileuses : Associez à une pièce imprimée, une matière plus classique si vous êtes un peu plus réticente : jean, coton…

Conseil n°3 : Si l’imprimé est sur un tee-shirt large, portez le sur un jean slim/skinny/jegging ! Un chemisier fluide peut se porter rentré dans une jupe classique type « crayon » très en vue cette saison, ou une jupe
évasée type patineuse dans des couleurs sombres. Un pull imprimé peut se porter soit sur un jean, short, ou jupe selon vos habitudes ! Et enfin, si c’est une autre pièce type, chaussure, legging, foulard, vous pouvez juste vous contenter d’un look très soft, c’est l’accessoire imprimé qui fera le travail !

Conseil n°4 : Trop d’imprimés tue l’imprimé… et en passant, le style ! Alors soyez vigilantes sur la dose !

Vous avez maintenant toutes les clés en mains pour être « solaire » !

Sélection shopping :

http://www.asos.fr
http://www.nastygal.com
http://www.romwe.com
http://www.topshop.fr

Auteur : Marie-Alix