Les nouveautés d’automne en maquillage


L’automne est bel et bien là avec le froid qui arrive , les feuilles qui tombent , la rentrée … pour nous consoler les marques de maquillage ont compris qu’il nous fallait de la nouveauté !

Petite sélection de ce sur quoi vous allez craquer :

YVES SAINT LAURENT , le Fond de teint Touche éclat.
Après avoir révolutionner la mise en lumière du teint avec le stylo Touche éclat , les maquilleurs de la marque ont créé la version fond de teint. La magie de la lumière s’applique a tout le teint , elle nous promet de rehausser les traits du visage , la couvrance est sur mesure , les imperfections disparaissent sans l’effet masque d’un fond de teint classique . Bref encore une révolution disponible dans 16 teintes.

MAKE UP FOREVER Aqua rouge cream.
Il était temps qu’une marque pro comme celle ci nous propose enfin un rouge à lèvre liquide très longue tenue. Il s’applique en 2 temps : un coté rouge à lèvre pour la couleur , un gloss qui apporte la brillance et protège la couleur.

CIATE Caviar Manicure .
On l’a vu dans tous les magazines de mode ! Le vernis à ongle dit « cavia » , après avoir appliquer le vernis classique , on dépose par dessus des perles brillantes qui donne un effet 3D .

GEMEY MAYBELLINE Volum’ express Look plume .
Un mascara allégé en cire , une formule mousse qui emrobe les cils mais évite les paquets ! Mon chouchou pour des cils allongés et volumineux tout en restant naturels .

ESTEE LAUDER Pure color Eye liner.
Un gros stylo liner pour les pros du trait épais , version rock ! A éviter pour les novices et les traits fin / pin up !

Auteur : Marina Gandrey
www.marinag-makeup.book.fr