Adopte les sleepers.com.


À tous les pieds célibataires, à la recherche de l’âme sœur, ce post est pour vous ! Paires de chaussures confortables, rassurantes, stables, sachant s’adapter, vous surprendre, vous faire voyager, danser, et toujours là pour vous sauver des vilaines méchantes cloques cherchent pieds pour former une relation durable et épanouie !

Info de la plus haute importance, les sleepers sont devenues les nouvelles ballerines, les IT chaussures à adopter, celles dans lesquelles et avec lesquelles on se sent à l’aise en toutes circonstances, celles avec qui on partage les plus moments de notre vie, celles qui nous ne laisserons jamais tomber, celles qui ne nous font pas pleurer et regretter, celles qui nous sauve des fins de soirées difficiles arrosées… (Vous aussi vous avez déjà perdu un talon sur un pavé ?)

Signifiant pantoufle en français, tout est dit ! Je le reconnais, ce n’est pas très « glamour » mais soyez certains, derrière vos écrans, que JAMAIS cette pseudo pantoufle ne vous donnera l’air d’une mémé au guichet. Non non non, j’insiste, les sleepers sont IN, ultra tendance, ça fait PSCHIIIT, ça fait WHAOU, et ça se portent fièrement dans la rue ! Un peu comme la Sienna Miller ou Tilda Swinton avec leur Toy boy barbu (c’est quoi cette beubar de ouf disait mamie dans la pub). A la différence de ces barbus qui se ressemblent tous, les sleepers peuvent satisfaire tous nos désirs, nos envies passagères, et boostent nos tenues en fonction des modèles choisis.

Imprimés et matières regorgent d’originalité pour intégrer notre dressing chéri. En cuir, vernies, à paillettes, cloutées, en daim, imprimées zèbre, léopard, en couleurs : trouvez votre partenaire idéal aux caractéristiques parfaitement compatibles !

ZARA

PROMOD MELLOW YELLOW TATOOSH

TOPSHOP ASOS LA REDOUTE

Et pour les modeuses accros au cœur tendre, MaïProject s’engage à suivre et supporter une association non seulement financièrement mais aussi humainement. Pour chaque paire de chaussures achetée, 2 euros leur sont reversés intégralement. Et là, on peut dire que vous n’avez que l’embarras du choix.

http://www.maiproject.fr/site-fr.php

Bon shopping !

Marie-Alix