God save the Queen !


La Reine d’Angleterre, incarnation des valeurs britanniques fête à partir d’aujourd’hui ses 60 ans de règne. Les festivités pour le jubilé de diamant d’Elizabeth II ont commencées officiellement le 1er juin et dureront quatre jours. Ce jubilé a été organisé afin de révéler au grand jour The Best of Britain, à travers sa Reine âgée de 86 ans et qui représente aux yeux des britanniques l’incarnation de leurs valeurs ! Pour fêter cela comme il se doit, il sera de rigueur d’arborer les couleurs Britanniques ce week-end et de profiter aussi de réductions, offres promotionnelles sur des sites comme Topshop, Asos ! La toile s’affole !

TOPSHOP
La CELEBRE enseigne (j’entends des AAAAH, oui je sais ça fait loin Londres pour y aller) revisite le look de la Reine pour son jubilé, vous verrez il y a un article très sympa, et à cette occasion nous a préparé une sélection 100% Bristish !

ASOS
En plus de leur communication mode, la marque Anglaise par excellence nous offre -20% sur une sélection d’articles hommes et femmes dans vos marques préférées (Warehouse, Whistles, Rare etc…)

JIMMY CHOO
La marque Jimmy Choo fête aussi le jubilé en créant une collection capsule pour cette occasion. Il s’est bien sûr inspiré du fameux drapeau rouge, blanc et bleu Anglais “Union Jack” : chaussures, sacs, basket et de lunettes de soleil… Merci Jimmy !

Bon jubilé 😉

Auteur : Marie-Alix