Parce que nos clients ont le droit de changer d’avis


Combien de fois n’avons nous pas vu des clients convaincus de la couleur des fonds dont ils avaient besoin. Et devant le fond tendu, un doute les inonde : est-ce le bon fond ? Une nuance plus ou moins lumineuse ne serait-elle pas plus intéressante ? Mais il n’est plus temps de contacter le prestataire pour se faire livrer un nouveau coloris.

A l’Ideal Studio il est hors de question de laisser un client devant ce type de problème. C’est pour cette raison que régulièrement nous faisons l’acquisition de nouveaux fonds, d’abord sur des teintes très diverses, puis, petit à petit, sur des nuances de plus en plus fines.

Aujourd’hui c’est un fond rose pâle qui vient de rejoindre le stock, ce sera la 22ème teinte que nous possédons. Parmi ceux-ci 6 nuances de gris.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi amener vos propres fonds et que vous pouvez les laisser au studio. Nous les stockons pour vous et vous pourrez vous en servir à chacun de vos passages. De notre côté, si vous utilisez un de nos fonds sans lui faire toucher le sol (pour des portraits ou des plans italiens) celui-ci ne sera pas facturé. Dans le cas contraire le tarif est de 15 euros le mètre linéaire.