Miss Solweig : un modèle qui change des stéréotypes


Elle a 20 ans, a débarqué récemment chez Canal + comme Miss Météo, et joue le rôle d’un magnifique mannequin qui passe des sommets aux bas fonds dans le téléfilm « le monde à ses pieds ».

Solweig, un sourire scotché au visage, l’air épanoui, est fière de s’affirmer heureuse au sein de son mariage. Aucune substance illicite pour expliquer cet état de grâce qu’elle affiche en permanence. Si elle déclare avoir une cigarette électronique dans son sac à main, elle nie par contre fermement l’usage d’une drogue quelconque. « Je dois avoir de la drogue dans le sang ! Comme Obélix a dû tomber dans sa petite marmite, j’ai dû tomber dans un sachet de petites pilules qui rendent heureuse »

La nudité ? Ca ne la gêne en aucune façon. Depuis ses 15 ans, elle a appris à vivre dans le monde du mannequinât, sans pudeur. Elle souligne avec humour qu’elle n’a pas de problème à montrer ses seins puisqu’elle n’en a pas. Quant aux vidéos trash qu’elle a tournées, elle affirme n’avoir pu le faire que parce que l’acteur partenaire de la vidéo n’est autre que son mari. Elle remarque cependant que malgré ce partenaire intime spécifique, il n’y avait rien de plus dur à tourner que ce « faux sexe » !

Solweig aime la gentillesse et la bonne humeur, et ça se ressent dans ses interviews et sur son blog. D’ailleurs, avis aux photographes qui la rencontreraient : elle a beau s’y être accommodé, elle se plaint de l’impolitesse au sein de la profession, ….

Bref une interview plein de vie, de sourire et d’intelligence…. Avouez que cela casse pas mal les stéréotypes du métier 😉

http://www.programme-tv.net/videos/interviews/1713-solweig-miss-meteo-du-grand-journal/

 

Par Hélène DOUAY