Sophie la girafe enfin au studio


Eh oui, il n’y a pas que la girafe pour nouveau-né qui se prénomme Sophie: la toute nouvelle girafe rejoint les Brenda et Dylan du studio (les habitués auront reconnu les accessoires affublés de ces si prestigieux prénoms). Nous avions un pied girafe au studio mais celui-ci ne permettait pas de placer beaucoup de poids en son extrémité (comme un flash puissant et une grosse boîte à lumière). En fait, on le destinait plutôt aux lumières plongeantes pour les ombres dures ou encore pour soutenir des blacks flags ou des réflecteurs.

Raphael par Pierre MagneIci, grâce à la girafe super boom, nous pouvons placer jusque 5 kg à plus de 2 m du pied, montée sur roulettes et équipée d’un contre-poids de 20 kg, c’est l’outil idéal pour faire des « douches » classiques ou même pour des portraits au bol beauté sans qu’aucun pied ne viennent gêner le photographe.

 

 

Son envergure vient à bout des 3,60 m de hauteur du studio et on peut éclairer un modèle par-dessus sans que la girafe ne vienne empiéter sur le fond papier.

Bref, un outil idéal qui a déjà fait le bonheur de plusieurs photographes qui sont venus dans la semaine…
Manon par Pierre MagneEt vous… vous la testez quand ?
N’oubliez pas que lorsque vous louez le studio pour une séance commerciale ou non, l’ensemble des accessoires sont à votre disposition, boîtes à lumières, bol, ventilateur, bras magique ou à présent girafe.