Livre : More Nudes d’Andréas Bitesnich


Après Nudes (Lauréat du Kodak Photography Book Award), Woman, On Form, Polanude et Travel, c’est avec émotion que nous vous présentons le « petit dernier » du photographe autrichien Andreas H. Bitesnich arrivé dans la bibliothèque d’Idéal Studio : More Nudes.

Ce photographe de 48 ans à vu ses nombreux clichés publiés parmi les plus grands magazines européens tels que Stern, Playboy, Max GQ et ont fait de ce spécialiste du nu et du portrait l’un des photographes les plus réputés dans son domaine. Et pour cause ; en parcourant ici son dernier ouvrage, on ne peut qu’être frappé par sa parfaite maitrise de la lumière, ces personnages parfois atypiques arborant des poses surprenantes… Les pages vont d’une année à une autre, chacune est une étonnante découverte.

« Quand j’ai commencé à m’intéresser à la photographie, mon objectif déclaré était de devenir photographe de mode. Mais après les premières photos de nus que j’ai réalisées pour des clients, la demande de ces clichés est devenue de plus en plus forte. Jusqu’à aujourd’hui, rien n’a changé, et quelque chose me dit qu’il n’y a rien de plus beau que de redécouvrir sans cesse le corps humain. » Andreas H. Bitesnich

Passez donc lui dire bonjour au studio et nous donner votre avis.

 

BC & PM